31 décembre 2005

Bonne année!!!

Bonne année, les gars et les filles!!! Que 2006 soit remplie de trucs chouettos au chocolat et à la meringue!!!

Joie, bonheur, noël!!

bon, ça c'est fait...^^

ps: J'ai pêché, j'ai commandé Katamari su PSP, j'ai honte.
Mais je tiens à ce que ça se sache!^^

8 cowabungarrr!:

t3nDo,  dimanche, 01 janvier, 2006  

Akemashite omedetou gozaimasu
Bonne annee
Happy new year et tout le tintouin

bref que 2006 soit comme 2005, pleine de nouvelles experiences et de bonnes choses. Allez venez on tente le concours d'entree pour Cannes. Humour humour je precise

Antoine,  dimanche, 01 janvier, 2006  

Allez, j'y vais aussi de mon lot de joueusetées :

Happy whatever !

(eh ouais, moi aussi j'me la pète grave en anglais ! - vous noterez que le concept est réutilisable en toute occasion sans le laver en machine)

Que les éditions 2006 des élucubrations vidéoludico-bédéphilo-queltempsfaitilo-inutilesdoncnecessaires du sieur M4ttt soient aussi bonnes que l'an dernier (ou qu'hier en fait, c'est fou comme le temps passe... j'vous ai pas vu grandir *petite larme*)

Yo !

CHouix,  lundi, 02 janvier, 2006  

La noosphère existe-t-elle vraiment? Permet-elle de réaliser un véritable espionnage industriel?

Ce sont les questions qui m'interpellèrent hier soir (tout le monde s'en fout, d'ailleurs j'aime les kiwis, na), lorsque distraitement je feuilletais un tome (le 5) d'Harry Potter, offert à ma soeur 1 ou 2 ans auparavant...Alors que mon état somnolent ne me permettait que de compiler des programmes java et de balancer des insultes en pHp, mes yeux tombent PAR HASARD à la page 220 du document (édition Gallimard, pas de poche, à moins d'être d'une taille très au-dessus de la moyenne des basketteurs américains), où je lis avec stupéfaction (et je sème mes pots) : blablablabla " Une interview d'un sorcier qui prétendait avoir volé jusqu'à la lune sur un Brossdur 6 et en avoir rapporté un sac de grenouilles lunaires pour le prouver" !!!!!!

Cela se passe évidemment de commentaire. M4ttt, si tu attaques quelqu'un en justice, je te trouverai un huissier pour aller récupérer ses biens (si tu gagnes :p).

CHouiX

Pour que vous faire piquer vos idées soit toujours un plaisir

CHouiX lundi, 02 janvier, 2006  

Bon, c'est pas tellement que j'aime parler de moi, mais si vous voulez vous foutre de ma gueule || me rendre visite l'an prochain, regardez là :

http://maps.google.co.uk/maps?q=stromness&ll=58.968750,-3.321226&spn=0.054932,0.102592&hl=en

Réglez l'échelle sur la gauche vers le minimum...Appréciez...allez-y, vous pouvez vous lâcher.

CHouiX

Hibernatus

Mr_Humpf lundi, 02 janvier, 2006  

Bonne année les gens, avec pleins de chose bonnes dedans, comme par exemple :

[mode Miss France /ON]
- la paix dans le monde,
- de la nourriture pour tous,
- que tout le monde se fasse des bisous,
- du travail pour tous
[mode Miss France /OFF].


Sinon, pour les résolutions de cette nouvelle année, je dirais 1024x768.


Cordialement, Mr_Humpf.


PS : 2006 sera Katamariesque ou ne sera pas... C'est dit.

Pixo lundi, 02 janvier, 2006  

Mais, ChouiX, que vas-tu faire en Australie?
[Mode Miss france OFF]
Désolé, c'est la mauvaise influence de mr Humpf, que je salue et soutiens dans sa conclusion, Katamari forever!!!

Bonne année!

Pixo lundi, 02 janvier, 2006  

PS : J'hallucine quand même un peu sa race, au sujet des grenouilles lunaires d'Harry Potter, au pire, ça apportera un certain crédit à mon truc, mais bon, je m'en passerais bien, les crédits c'est mauvais pour la santé.
Santé!

Pixo lundi, 02 janvier, 2006  

3éme ps, je lance oddworld la colère de l'étranger, là, parce que bon, demain c'est compta, alors je pourrai dormir.^^ Bonne nuit!

Sur le net comme à la ville, Cogopono est skinné par   ©Ourblogtemplates.com, ProBlogger Template revu et corrigé par Mochi