30 janvier 2006

22


Voilà, j'ai terminé l'exercice de narration qui me prenait le plus clair de mon temps depuis quelques semaines. Bizarrement, malgré le coté un peu maniaque de l'exécution, ce n'est pas l'encrage qui pris le plus de temps (3 - 4 jours) mais bien le travail de dessin, de création d'images, de cadrage, etc... Enfin tout ça pour ça, serais-je tenté de dire... :)

Enjoy peut être! :)

ATTENTION C'EST UN PDF QUI PESE 8 MO!! (clic droit + enregistrer sous) -> 22.pdf

6 cowabungarrr!:

Anonyme,  mardi, 31 janvier, 2006  

Waaaa, moi j'aime bien, même si en première visualisation j'ai pas tout compris :p!

Je vais pas m'étendre parce que je dois aller en cours (si si), mais I apologize pour n'avoir rien posté de consistant sur ton blog depuis moult!

CHouiX

PS : Je me trompe où y'a de l'evangelion là-dessous?... ;)

Anonyme,  mardi, 31 janvier, 2006  

PPS : Je me trompe OU y'a de l'evangelion là-dessous?... ;)

C'est mieux!...et sinon, pourquoi 22? C'est pour aller subversivement à l'encontre de l'ordre public et subséquemment derechef? Non? :p

Anonyme,  mardi, 31 janvier, 2006  

Aaah, peut-être le 22è ange, si toutefois il y a bien un rapport avec les Evas...hmmm, je spam moi là...et je vais etre en retard...

A Tchooo

CHouiX

Anonyme,  mardi, 31 janvier, 2006  

Juste comme ça, même si je l'ai déjà dis au premier intéressé (donc le sieur M4ttt pour ceux au fond qui ne suivent pas), je réitère mon avis sur les quelques crobars gribouillés vite fait, entre deux mettages de race à 太鼓の達人 : c'est super zoli tout plein.

Voilà.

Anonyme,  mardi, 31 janvier, 2006  

C'est d'la bombe baby! ^3^
Même si, je maintiens, les seins de la nana sont bizarres... Je te donnerai des cours d'anatomie féminine moi!

Mochi mardi, 31 janvier, 2006  

Ya un peu de cela ChouiX, mais je me dois d'expliquer : il s'agissait d'un sujet de narration à rendre aujourd'hui. Nous avions une banque de sons dans laquelle nous devions piocher un son long (4 min, compos électro) ou 3 courts (1 à 30 secondes, samples chelous) et en tirer une narration, de la forme que l'on voulait. j'ai choisi le son n° 22 (!) et j'en ai fait ça. En théorie, il y a plein de blabla autour, mais je m'en suis dispensé, les beaux arts j'ai donné, merci.
;)

Merci Antoine pour tes encouragements renouvelés;) Merci Ichigo Melimelo^^ No problem pour les cours d'anatomie féméinine!! :p On en rediscutera ce week end... Niark niark!^^

Sur le net comme à la ville, Cogopono est skinné par   ©Ourblogtemplates.com, ProBlogger Template revu et corrigé par Mochi