07 février 2006

Incredible!!!


Yoplélé, voici un petit crobar, pondu après visionnage des bonus du dvd des Incredibles. Un style que j'affectionne mais que j'utilise rarement, n'ayant su jusqu'à maintenant me le réapproprier au point d'en faire quelque chose de neuf.
Mais ça fait toujours plaisir!:)

3 cowabungarrr!:

Anonyme,  mercredi, 08 février, 2006  

Bon j'avoue, moi j'aime bien.
Il ne faudrait pas en déduire que mon grand âge et une obsession textuelle congénitale sont les seules explications à cette dilection qui n'est d'ailleurs plus secrête (depuis facile 10 secondes à partir du moment, où toi, lecteur, tu auras commencé à t'immiscer dans ce dialogue entre moi, et mon fils à moi).
Non sincérement, j'aime bien.
Ce dessin contribue à un moment de plaisir. Le casque sur mes oreilles distille une chanson de Presgurvic : "détective", qui date de l'époque où ce monsieur, ayant lu Ellroy et visionné 10 fois Le Privé d'Altman arrivait à nous faire une petite merveille de film auditif. Je sais, lecteur qui s'immisce (et même que cela commence à me brouter menu, et que je vais te ventiler façon puzzle), lecteur, je sais lecteur, ta (culture)- il s'agit là des parenthèses utilisées en comptabilité anglo saxonne pour indiquer le caractère négatif des chiffres qu'elles encadrent - t'amènent à limiter l'apport de Gérard Presgurvic à la culure française à des comédies (musicales), mais sache, lecteur qui passe ( comme l'autre qui traversait le champ de bataille de Marathon, et à qui un soldat athénien et agonisant a dit d'aller dire chez lui que les athèniens avaient battu les Spartiates ( qui étaient d'ailleurs très mal chaussés)), sache donc lecteur, qu'avant ces turpitudes, le dénommé Presgurvic a commis quelques belles et bonnes chansons, couronnées d'aucun succès. Etant intelligent, il a compris que le public ne l'était pas toujours, et il s'est reconverti dans la comédie musicale à la française ... et il est devenu riche.
Donc lecteur (qui commence, telle une coccinelle ou une mouette, toutes deux de bas de vignette, à m'ennuyer avec tes questions, tel aussi, Jean Pierre Liégeois, ce charmant lecteur du Var), je suis bien et je tiens à ce que l'on sache, même chez les lecteurs de passage que dans mon bonheur actuel, il y a le dessin de mon fils à moi (et de la pomme aussi)
A tcho

Anonyme,  mercredi, 15 février, 2006  

Bon bah puisqu'il n'y a pas des masses de comments ici, je vais en laisser un...
Je trouve le style du dessin plutôt réussi même si les cheveux font un peu bâclés...
A voir, surtout que c'est l'élément clair qui attire le regard et là c'est pas top. ^3^

Anonyme,  dimanche, 19 février, 2006  

J'veux pas dire, mais y'en a qui s'l'affète dans le coin...

Enfin, je pense être mal placé pour parler...:)

Minna sama, tadaima! Et j'aime bien également. Les cheveux paille aussi, n'en déplaise aux addicts de l'urticaire.

Bon, j'ai rien d'intéressant à dire, comme d'habitude.

Ah si, peut-être : bonnes vacances?

CHouiX

râââââââââh

Sur le net comme à la ville, Cogopono est skinné par   ©Ourblogtemplates.com, ProBlogger Template revu et corrigé par Mochi