15 mars 2006

Le mystère du secret...

Aujourd'hui, j'aimerais vous faire part d'une interrogation qui me taraude depuis maintenant plus de 6 mois.
Tous les matins, je passe devant un arrêt de bus, en bois façon chalet pour touriste, petit, isolé, et désespérément vide...A une exception près.

LE SAC BLEU.

Depuis 6 mois, je passe devant cet arrêt de bus dans lequel est posé un sac de plastique bleu, semblant contenir une boîte. Je n'ai pas d'autres informations, je ne fais que passer devant tous les jours, je n'ai jamais osé m'arrêter, car que renferme cete boîte? De l'or? Des chaussures? Une enclume? ou bien un terrible et terrifiant secret? Une malediction séculaire qui s'abat sur celui qui ouvre la boîte et le transforme en monstre vert, lui fait cracher des cafards à chaque fois qu'il ouvre la bouche ou pire, lui fait apparaître un parpaing devant le petit orteil à chaque pas.

Et vous? Qu'en pensez vous? Que contient la boîte, d'après vous?

Peut être détenez-vous la clé du mystère...

6 cowabungarrr!:

Anonyme,  jeudi, 16 mars, 2006  

Je pense que cette boîte ne referme absolument rien, a part biensur l'imagination de chacun.

Anonyme,  jeudi, 16 mars, 2006  

un bébé mort...

Anonyme,  jeudi, 16 mars, 2006  

C'est la nouvelle boite de Pandore? Ne l'ouvre surtout pas M4ttt...qui sait, le monde pourrait risquer d'en devenir meilleur...

Choui

Optimiste sur commande

Anonyme,  vendredi, 17 mars, 2006  

Moi, je pense que c'est un radar laissé par les gendarmes du coin...

Martin

Mochi lundi, 20 mars, 2006  

Ben ca déchaine pas les passions, cette affaire! :p En attendant il est toujours au même endroit ce sac à la noix!!

m.

Sur le net comme à la ville, Cogopono est skinné par   ©Ourblogtemplates.com, ProBlogger Template revu et corrigé par Mochi