04 avril 2006

Ouhla

On va en prendre encore plein les mirettes, les amis : En furetant dans les annonces de jobs chez Bethesda, j'ai vu qu'ils recherchaient un graphiste 2d/3d pour créer des persos, les modéliser, les texturer, en mentionnant que la connaissance de zBrush serait un plus. J'avoue que j'ignore si cet outil de barge a été utilisé pour Oblivion mais son utilisation sous entend des models ultra détaillés, des polygones par milliards, bref des visuels de dingue, tout ça pour la suite d'Oblivion et de Fallout (scoop, là, non? ). Enfin bon, ça me donne pas un boulot, tout ça, j'y connais rien à leurs trucs.

Sinon, deuxième scoop, LE SAC A DISPARU !!!!! Et voilà, inconscients que vous ètes, vous avez laissé courir cette sombre affaire, maintenant l'avenir du monde est entre les mains de je ne sais quel malandrin aux desseins encore plus sombres! (comment ça "on sait déjà"?)

Enfin, les projets de jeux avancent bien, avec de mon coté le robot de Rock'n Fuzz presque terminé, et du coté du second projet le travail de Matthieu Muller (aka Mool) sur le sound design sur lequel j'ai gobé comme un malade tellement c'est bien ce qu'il fait ce p'tit gars!!
Wait & See plus que jamais, hein ChouiX? ;)

PS : J'allais oublier de parler d'Oblivion, mais je pense que cela mérite un post complet consacré à ce sujet. A plus!

1 cowabungarrr!:

Anonyme,  mardi, 04 avril, 2006  

Tu ne sais pas ce qu'il y avait dedans et ca va sûrement te hanter toute ta vie...
Je suis content que tes projets avancent bien ca te met de meilleur humeur et comme ça Manon s'en sort sans trop de casse. (Rappel: 4 côtes cassées + 1 tête dévissée, ça faisait beaucoup la dernière fois!!!)
J'espère que tout tes projets aboutiront, en attendant de te revoir, c'est à dire à table, je te souhaite bonne chance!

Sur le net comme à la ville, Cogopono est skinné par   ©Ourblogtemplates.com, ProBlogger Template revu et corrigé par Mochi