09 janvier 2007

Montréal, c'est bien sympa, quand on y pense...

Retour sur Angoulême, ville si chère à mon coeur... ville bénie de mon enfance... ville de merde, où il pleut sans relâche depuis mon arrivée.
J'ai raconté, plusieurs fois, mes impressions de Montréal, en des termes positifs, certes, mais souvent teintés d'une once de déception tant cette ville, et je le maintiens encore, manque d'identité culturelle. Maintenant, avec un peu plus de recul et 4h de sommeil, je reviens un peu sur mes positions. Un peu seulement, hein.
C'est une ville bigrement agréable. Ok, il ne faut pas trop espérer manger de la bonne vraie cuisine et faut pas trop les écouter quand ils parlent de politique, mais la ville est calme, fourmille de plein de choses intéressantes, d'endroits pittoresques, de gens sympathiques...
C'est aussi pour moi un territoire commun avec Toi, à qui je pense et qui me manque, encore et toujours.
Prochain territoire à conquérir : Kyoto.

Et je ne ferai pas semblant. :)

Keep tuned!

1 cowabungarrr!:

Princesse Quenelle mardi, 09 janvier, 2007  

Tu y vas un peu fort pour la bouffe je trouve... au moins ils font des sushi !!! Même qu'ils sautent tout seuls! :p
Quand on y repense on n'est pas retourné à Kaishin, reviens tisouite!
C'est vrai, c'est un de nos terrains de jeu, en espérant qu'ils deviennent de plus en plus nombreux et variés ^3^

Sur le net comme à la ville, Cogopono est skinné par   ©Ourblogtemplates.com, ProBlogger Template revu et corrigé par Mochi