29 janvier 2007

Geek, boulot, DS et mal de tête...

Après midi calme mais douloureux pour la tête, après m'être arraché les cheveux sur 3D Studio Max 8 (que l'on salue), je suis rentré tôt pour soigner mon début de fièvre en bossant dans le calme.
Suffisamment tôt pour choper une lumière rasante plutot agréable à l'oeil, me donnant alors l'envie d'une séance photo-geek de mon matériel plus ou moins neuf, sur la grande table de ferme de mes parents.
Showroom :

Nintendo DS lite blanche, fraichement sortie de sa boite, ronronnant les chants d'Electroplankton

mon casque, prenant la lumière comme un mannequin suédois, même si certaines ne tombent pas à la renverse devant ce chef d'oeuvre de la photographie! ;)

padKontrol de Korg, mon nouvel allié rythmique et compagnon de route(s) depuis Montréal

CocaCola Blak. C'est pas bon, mais j'en bois quand même

5 cowabungarrr!:

Anonyme,  jeudi, 01 février, 2007  

Yooooo!! Bah moi je les trouve plutôt bien réussies ces photos (et pas parce que je suis ton pote :D)!! Nan ça donne bien, juste, le coca black, comme truc geek :D aaaaah nan pardon lui tu l'as mis pour justifier 'mal de tête' dans le titre (enfin, plutôt l'inverse en fait)!!

Vive pas les boissons surcaféinées, elles nous permettent de prendre des rythmes de merde qu'en temps normal on pourrait pas tenir...

Bon allez, une pita et du fanta m'attendent ^_@


Take care!!

CHouiX

Princesse Quenelle samedi, 03 février, 2007  

C'est pas beau de dénoncer les gens qui te donnent leur avis réel Mattt ! Première et dernière cool, comme on s'est dit :p
Et puis le Coca Blak c'est bon, na !

Rabu !

Anonyme,  dimanche, 04 février, 2007  

Bonnes les photos.
Comme quoi, un bon appareil, utilisé par un bon photographe, ça fait de putains de bonnes photos !!! (joke)

Mochi lundi, 05 février, 2007  

Dad > Vil flatteur! ^^
Merci bien, maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver des sujets moins [geek]...

Princesse > Ouhouh, princesse, yé souis démasqué! ><
Rabu!

Anonyme,  lundi, 05 février, 2007  

ouiiii une DS blanche ! quel homme de bon goût ! ^^

Sur le net comme à la ville, Cogopono est skinné par   ©Ourblogtemplates.com, ProBlogger Template revu et corrigé par Mochi