07 avril 2007

Arashiyama

C'est le nom du quartier de Kyoto dans lequel se trouve mon appartement.
Je suis à 30 minutes du centre ville (10 minutes de marche de mon appart à la station de métro, puis 20 minutes de métro, en comptant large), à l'ouest de Kyoto. Un petit quartier résidentiel sympa, d'un calme incroyable.

Et c'est beau.

1 cowabungarrr!:

Anonyme,  samedi, 07 avril, 2007  

Eh bé, je les attendais ces nouvelles!

Bon ça a l'air sympa, y'a de la place chez toi pour des crapahuteurs hypothétiques?

Bien sinon le nouvel habillage du blog, on sent la maturité du blogger confirmé qui, faisant fi de la mode des skyblogs (chge pa surtt bb jtador), arrive à pondre des articles sur un blog élégant, et sobre. C'est beau.

Nous aurons tous noté le s de cosmoglottes polynautes, ce qui est cool (j'aime bien ce que je dis moi là).

Sinon, non pas que je sois rétrograde ou imperméable à toute forme de culture différente de la mienne (qui reste d'ailleurs à définir, mais bon en fait, osef _ ça y est, j'l'ai bien placé çui là? foiré va ;) ), mais les portes rouges là, meme si y'a une superbe mise en abîme, porte s'écrivant et se construisant comme ça se prononce, je peux pas, j'y arrive pas, j'accroche pas...

Content que tout se soit bien passé, et bonne adaptation.

Mehdi

Sur le net comme à la ville, Cogopono est skinné par   ©Ourblogtemplates.com, ProBlogger Template revu et corrigé par Mochi