07 avril 2007

Petit changement

Yop! A nouveau cycle, nouvel habillage!
J'aime bien le coté cocon de celui-ci, bien qu'il manque encore d'identité. j'y travaille dés que je peux. Si vous avez un avis à formuler, les commentaires sont là pour ça.

3 cowabungarrr!:

Anonyme,  samedi, 07 avril, 2007  

Cowabungarrrrrrrrrrrrrrr !!!

Ca fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles !

J'ai du mal à imaginer quelqu'un te battre à Taiko no tatsujin... Il va falloir réagir mon cher !

I'll keep tuned !

Anonyme,  samedi, 07 avril, 2007  

Salut fils,

Content d'avoir de tes nouvelles aussi. J'aime que les photos ressemblent aux décors de Tanigushi et de ce jeu que yu avais il y a plusieurs années, et qui m'avait permis de "découvrir" un peu à quoi ressemble le Japon quand il ne ressemble ni au mont Fuji, ni à Ginza.
Ici le "non exotisme" continue. Nous partons après demain pour Paris.
Bises familiales

Mochi samedi, 07 avril, 2007  

Merci à vous tous! Je vais tenter d'être aussi régulier au possible!
Mon cher Ninja Pirate, sache que cet affront sur Taiko no Tatsujin ne restera pas impuni. J'y retourne de ce pas!!!
Cowabungarrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

Sur le net comme à la ville, Cogopono est skinné par   ©Ourblogtemplates.com, ProBlogger Template revu et corrigé par Mochi