07 avril 2007

Parce qu'il ne faut pas perdre de temps...

...hier soir, direction A-Cho, le "Game Center" de Teramachi, une des artères du coeur de Kyoto, avec ma collègue, après avoir été invités dans un restaurant de soba par le patron (post sur les membres de mon équipe sous peu). On a retrouvé quelques amis à elle, le temps que je me fasse laminer sur les jeux que je pensais maitriser...Taiko no Tatsujin, tout ça...


Un jeune japonais jouant à Pop'n Music,
visiblement dans une dimension parallèle au temps diffracté...

1 cowabungarrr!:

Anonyme,  samedi, 07 avril, 2007  

Raaah, hontàtoaaaa!

Bon, je mets ça sur le compte du décalage horaire et de la banque mondiale du sommeil agité.

Par contre, tu perds sur Street Fighter Alpha 3, t'es mort.


Mehdi

Sur le net comme à la ville, Cogopono est skinné par   ©Ourblogtemplates.com, ProBlogger Template revu et corrigé par Mochi