25 septembre 2007

Audiard est vivant.



Je crois que tout est dit.

5 cowabungarrr!:

Princesse Quenelle mardi, 25 septembre, 2007  

Les gens ordinaires ont bien des problèmes existentiels ... D'ailleurs, la dernière fois qu'Angélique l'a ouverte, elle s'est cassée le cou en tombant de l'escalier ...

Anonyme,  mardi, 25 septembre, 2007  

C'EST CLAIR ET SANS BAVURE! J'AIME.

Anonyme,  jeudi, 27 septembre, 2007  

je confirme la vision de cette scène bien française ne peut que m'encourager à une certaine retenue dans la critique.
Et d'ailleurs pour avoir subi les moqueries de certains (jamais les mêmes) parce que je peux tout aussi bien apprécier :
les bateaux à voiles ou à moteur
le Greco et Hopper
la cuisine indienne et le cassoulet
mon père et ma mère (ça c'est pour happy fews)
j'ai du mal à adhérer à l'opinion dominante quelle qu'elle soit.
Comme le disait un journaliste pas idiot : slaut sur le front de la connerie où personne n'est à l'abri, ni vous ni moi

Princesse Quenelle jeudi, 27 septembre, 2007  

Personne n'est à l'abri de la connerie, je suis d'accord et le confirme, mais est-ce bien nécessaire de l'étaler aux yeux des autres en passant à la télé (enfin sur TF bip) et donc de s'exposer d'autant plus à la critique ?

Sur le net comme à la ville, Cogopono est skinné par   ©Ourblogtemplates.com, ProBlogger Template revu et corrigé par Mochi