25 novembre 2007

Icoboy


Une image trouvée au hasard sur un blog d'un fan japonais de Ico.
Ca ne fera rire que :
- les gens qui connaissent Ico
- ceux d'entre eux qui apprécient l'esthétique du pixel art

A la lumière de ce constat je commence à douter de l'utilité de poster cette image...

Et puis merde, je suis chez moi je fais ce que je veux, non mais oh.

4 cowabungarrr!:

Anonyme,  dimanche, 25 novembre, 2007  

non, non, c'est vraiment marrant et puis oh, on peut quand même rire en petit comité d'invités triés sur le volet, non? Alors après, la question qui me hhhante (avec trois haches, attention la tête)c'est est ce que ce n'est qu'une image, ou un jeu va avec?

Mochi dimanche, 25 novembre, 2007  

Non, cher anonyme, désolé, il ne s'agît que d'une image. Si un Ico en 2d était en préparation quelque part dans le monde, je m'en serais voulu de garder l'info pour moi.

Anonyme,  lundi, 26 novembre, 2007  

je plussoie, ça m'a fait marrer :)

autant y'a des jeux qu'on préférait en 2D, autant y'en a qu'il vaut mieux garder en 3D pour toujours ;)

Mochi mardi, 27 novembre, 2007  

Hm, j'aurais tendance à cautionner les gameplays 2D, mais c'est vrai qu'Ico est plus une expérience qu'un jeu, dans le sens où l'intérêt du jeu, pour moi, ne se situe pas les challenge de gameplay, mais plutôt dans l'ambiance et l'admiration des décors.
Après, ça peut aussi se faire en 2D, ça, cf Knytt.

Sur le net comme à la ville, Cogopono est skinné par   ©Ourblogtemplates.com, ProBlogger Template revu et corrigé par Mochi