20 novembre 2007

Froideur et tremblements

J'aime bien l'hiver.

L'éclat délicat des rayons d'un soleil paresseux jouant avec le givre, le matin, sur les herbes fraiches,
la clarté cinématographique du ciel nocturne, laissant voir plus d'étoiles qu'on ne pourrait en compter en une seule vie,
ce froid sec, impitoyable, qui laisse les marques rouges de ses morsures au nez et aux pommettes des étourdis sans écharpe,
la redécouverte des goûters nesquik-prince au chocolat, manette à la main, au chaud, sous la couette même, pour les plus audacieux...

Non, vraiment, l'hiver, j'aime bien.

Ce serait juste sympa de sa part d'attendre le 21 décembre comme stipulé dans son contrat avant de venir pointer sa tronche de givré jusque chez moi.

Bordel.
Snirfl.

2 cowabungarrr!:

Princesse Quenelle mardi, 20 novembre, 2007  

T'inquiète, tu auras ton lot d'hiver cette année, arf arf!

Mochi mardi, 20 novembre, 2007  

Au Québec, je tolère. Je suis en France, là ! Pays de la canicule !

Sur le net comme à la ville, Cogopono est skinné par   ©Ourblogtemplates.com, ProBlogger Template revu et corrigé par Mochi