16 janvier 2008

Comme une odeur de pancake...


Ca sent le sucre, ici.
Ca sent le sirop d'érable jusque dans le coeur des hot dogs.
Dans l'aéroport, déjà, flottait un parfum de crêpe au sirop d'érable, cette odeur de caramel dépourvue de son habituelle odeur de chaud.

Le Baluchon vient de se poser (ouais, enfin ça fait 15 jours, maintenant) sur les terres enneigées du Canada, dans la province du Québec, dans la ville de Montréal.
Le froid n'est pas encore mordant, mais il sait se rappeler à notre bon souvenir quand distraitement on sort sans son bonnet ou ses gants.

Nous avons garé notre vaisseau dans un petit appartement d'un quartier un peu excentré de Montréal, où nous commençons à prendre nos habitudes.
La fée Internet touchera d'ailleurs dans la semaine notre logis du bout de sa baguette rj45, ce qui me permettra de vous tenir un peu plus informés que vous ne l'avez été ces derniers jours.

J'ai un entretien demain pour un job (détails à venir...ou pas) et un exercice à faire pour autre (idem) donc ne vous attendez pas à avoir des mises à jour tout de suite, mais tout viendra à point!

D'ici, prenez soin de vous et à bientôt

1 cowabungarrr!:

Mr_Humpf,  jeudi, 17 janvier, 2008  

hey amigo,

bonne chance pour demain, et pour la suite de tes aventures au Canada ;)

Sur le net comme à la ville, Cogopono est skinné par   ©Ourblogtemplates.com, ProBlogger Template revu et corrigé par Mochi