31 janvier 2008

Le calme avant la tempête...

Salut à vous !

Je suis désolé de vous avoir laissés sécher en attendant une mise à jour de Cogopono (qui compte maintenant 5 lecteurs au Japon, que je ne sais même pas d'où ils sortent), mais je préparais du GROS, du LOURD, bref, du SOLIDE pour ce mois de février.
Sachez que votre attente a été récompensée !!




...





Eh, pas mal, non? Gros, lourd, solide, je crois qu'on a tout !

Bon, c'est juste pour que vous ayiez quelque chose à grignoter le temps que je termine la tambouille. La VRAIE update arrive à grands pas, accrochez-vous, ce sera pas de la rigolade.

1 cowabungarrr!:

M. mardi, 05 février, 2008  

C'était honteux, sans déconner!

Ca m'a presque donné envie de militer à FO, ton teasing!

Mon Dieu, on est ben peu d'choses...

Sur le net comme à la ville, Cogopono est skinné par   ©Ourblogtemplates.com, ProBlogger Template revu et corrigé par Mochi