04 février 2008

Euh...Ahem, haha, euh, bref...Hem hem !

Bon, maintenant que je vous ai bien teasés avec mon histoire d'update-de-la-mort, il est grand temps que j'arrête de faire mon malin.

Ca fait facilement un mois que j'envisage une refonte de cogopono, pour tout un tas de raisons (geekisme caractérisé, envie de donner une identité propre à cet espace) et quinze jours que j'y réfléchis vraiment.
Seulement voilà, comme quand j'essaie de faire une bd en 1 planche et que je me retrouve avec un scénario pour une épopée en 153 volumes de 800 pages chacun, l'innocente mise à jour que je souhaitais faire est en train de prendre des allure de web 3.0.

Les bases sont posées, donc je sais vers quoi je me dirige, mais ça va prendre plus de temps que prévu, alors en attendant, je recommence à écrire. Alors, heureux?

D'autant que j'en ai des trucs à raconter !
Entre mon arrivée au Québec, riche en aventures diverses et variées, les tonnes de jeux indés ou pas que j'ai découvert, et l'idée d'une rubrique complémentaire aux Player's Digests, j'ai de quoi meubler en attendant de mettre enfin un point final à la retape de ma tribune publique virtuelle.

Merci à ceux d'entre vous qui sont encore là, à venir de temps en temps voir si ce blog a enfin rouvert les yeux (merci à ce sujet pour les couronnes de fleurs "regrets eternels", j'apprécie beaucoup).

Je mets le 10éme PsD sur les rails ! A tout à l'heure !

0 cowabungarrr!:

Sur le net comme à la ville, Cogopono est skinné par   ©Ourblogtemplates.com, ProBlogger Template revu et corrigé par Mochi