27 mars 2008

All ur teethz r belongz to uzz...

J'ai toujours regretté de ne pas m'être pris de passion pour les bricolages électriques/électroniques.

Si c'eût été le cas, j'aurais pu m'adonner aux bidouillages les plus extravagants, des circuit-bend les plus cacophoniques aux plus geeky des tableaux lumineux en DELs.

Mais j'aurais surtout pu me constituer une armée de têtes de brosses à dents.



Trouvé sur l'excellent Evil Mad Scientist.

1 cowabungarrr!:

Anonyme,  mercredi, 09 avril, 2008  

Plop!

Je viens de faire gaffe au sous-titre de ton blog mec : "Ne s'use que s'il on s'en sert".

C'est pour un jeu de mots sur les "s'" ou il faut bien que tu mettes "si l'" à la place de "s'il"?

Ou c'est pour faire parler un idiot comme moi un mercredi matin gris et pluvieux, mornogène au possible, et souvent, à tort?

En tout cas si all my teeth are belong to you, moi vot' num du pays des caribous rutilants et des chats d'appart, je l'ai pas encoooore! :)


Mehdi

Sur le net comme à la ville, Cogopono est skinné par   ©Ourblogtemplates.com, ProBlogger Template revu et corrigé par Mochi