25 mars 2008

CHAAAALAAAAA, HEAD CHA-LAAAAAAA (° O°)

Ce sera un peu le post gratuit de la semaine, je tiens à prévenir.
Mon amoureuse et moi-même nous sommes décidés récemment à enfin jeter un oeil à ce phénomène qui saccage le cerveau des otakus japonais depuis bientôt 1 ans, Lucky Star.
Cet anime, produit par Kyoto Animation, qui a déjà à son casier judiciaire le non mois épidémique Suzumiya Haruhi no Yuutsu, suit la scolarité de 4 lycéennes barrées, dont le leader, Konata Izumi, est une allégorie de l'otakisme le plus caricatural.
Je n'ai pas l'intention de vous farcir le bulbe à coups de promotion pour cet anime excellemment drôle et bourré de références (ah, trop tard), mais plutot vous donner un exemple de ce que je veux dire :

Sous vos yeux, le générique original de Dragon Ball Z, en japonais, intitulé Chala Head-Chala :


Voici maintenant le générique de fin du 5éme épisode de Lucky Star :


et puis comme vous avez été sages, voilà la version longue.


Ne me remerciez pas.

0 cowabungarrr!:

Sur le net comme à la ville, Cogopono est skinné par   ©Ourblogtemplates.com, ProBlogger Template revu et corrigé par Mochi