12 juin 2008

Ah ben quand je dis que les jeux vidéo sont devenus une culture...

Juste histoire de dire, on revient du pub irlandais du coin pour savourer un de leurs "Trouble Velvet" (bière blanche + cidre, miam), et quelle ne fût pas ma surprise d'entendre dans le haut parleur criard au-dessus de nos têtes, entre deux chansons du moment, le thème du premier niveau de Super Mario Bros.
En version originale.

Waw.

4 cowabungarrr!:

Anonyme,  vendredi, 13 juin, 2008  

Oh, bloody hell...

Un post sur les bagnoles suivit d'un sur la bière.

Prochainement un post sur l'Euro 08 ?
:p

Unknown vendredi, 13 juin, 2008  

Hahahaha, je n'avais même pas fait le lien. ^^
Je crois qu'il est temps que le week end arrive. En passant, t'étais pas supposé faire un post par jour, toi?

Anonyme,  vendredi, 13 juin, 2008  

Si, et je m'y tiens ! Mais le temps passe bizarrement dans cet arrière-pays, les journées sont looooooooongues...ça doit être à cause des décharges de 2,21 GIGOWATT!!!!1!1 que balancent les orages qui se succèdent depuis quelques temps, ça doit détraquer le tissu même du continuum espace-temps.

Unknown vendredi, 13 juin, 2008  

Hiiinm ben oui, ça doit être ça, hmm hmm.

Sur le net comme à la ville, Cogopono est skinné par   ©Ourblogtemplates.com, ProBlogger Template revu et corrigé par Mochi