17 juin 2008

Grrrüüüüüüüüü ! !

Un petit bonjour de l'aberration anatomique que je viens de comettre avec le tout frais éditeur de créatures de Spore aussi appelé "le glas de la productivité" .

5 cowabungarrr!:

Anonyme,  mercredi, 18 juin, 2008  

Spore, du mec des sims c'est bien ça?

L'est déjà en vente?

Je sais pas pourquoi mais quand j'en ai entendu parler j'ai tout de suite eu envie de tester...à tort?

M.

PS : long time no see old folk, faudra que je t'appelle ou que je me connecte sur msn un de ces soirs :)

Anonyme,  mercredi, 18 juin, 2008  

Ca un extra-terrestre ? HA HA ! Ce bidule à grosse tête ? C'est un môme déguisé qui fait de la promo pour une marque de casques à vélo ! (...)

Unknown mercredi, 18 juin, 2008  

Chouix : En effet, Spore est le projet mené par Will Wright, à qui l'on doit, entre antres, les sims, simcity, simants, simearth, simbad le marin, Leonard de Vinsim, Le Sim (tu sais, le truc avec Rodrigue, là), et plein d'autres qui m'échappent.
Spore n'est pas encore sorti mais l'éditeur de créature est lui disponible, en démo ou à l'achat, afin que les joueurs peuplent la Sporepédia (le pokédex du jeu, si tu veux) avant le lancement du jeu, Sporepédia qui est à l'heure où je vous parle à 155,474 espèces répertoriées, en 24h, donc.

Anonyme,  mercredi, 18 juin, 2008  

C'est donc la folie!

T'as pas une réponse à faire à Koubo? :D parce que j'ai vu que t'avais commencé le post comme tel.

Je vais m'empresser de penser à peut-être télécharger ce machin histoire de montrer à Koubo ce qu'est une créature ratée!! :)

A très vite les amibes!

M.

Unknown mercredi, 18 juin, 2008  

"A très vite les amibes!"
Tu crois pas si bien dire ! ^^

Sur le net comme à la ville, Cogopono est skinné par   ©Ourblogtemplates.com, ProBlogger Template revu et corrigé par Mochi