05 juin 2008

Les chiffres sont alarmants, la fonte des cerveaux est une menace réelle...

... et cette chaîne Youtube y est pour quelque chose.

Il s'agît de la chaîne d'où sort la vidéo de YMCK postée en dessous, et c'est une collection de reprises de Claude François.

En japonais.

Je vous laisse, mon psy m'attend.


ps : je sais pas vous, mais je trouve les francophiles japonais presque plus filppants que les otaques français. Mais je vous accorde que la nuance est subtile.


Update : J'ai trouvé l'arme de destruction massive que l'homme a toujours redouté.

1 cowabungarrr!:

Anonyme,  vendredi, 06 juin, 2008  

Aaaaaaah...
J'ai découvert ça sur NoLife, en commençant par le clip de la fantastique Toast-Girl (http://youtube.com/watch?v=8W7Rsd9p3dw)
Je suis admiratif...arriver à rendre du Claude François plus drôle qu'insupportable, c'est une prouesse. Ce clip est fabuleux.

Sur le net comme à la ville, Cogopono est skinné par   ©Ourblogtemplates.com, ProBlogger Template revu et corrigé par Mochi