30 juin 2008

Player's Digest - 12 - Petit cours de pédagogie

Si seulement j'avais appris la géo avec des trucs de ce genre, je n'aurais pas sombré dans l'artisterie. Je serais Sup de Co à la Sorbonne ou un truc du genre.

PS : je présente pas Nekogames, tout le monde connaît et puis pour ceux qui ne connaissent pas, le mieux est encore de tester leurs jeux !

3 cowabungarrr!:

Anonyme,  lundi, 30 juin, 2008  

Tu vas dire, t'es un flemmard, prends ton dictionnaire de kanji, mais on calcule quoi là ?

Je croyais bêtement la population, mais ça ne colle pas. La superficie alors ?
Ouch, c'est ardu quand même...

Unknown lundi, 30 juin, 2008  

Ca marche avec le nombre de pixels composant la préfecture selectionnée. C'est effectivement méga chaud. ^^

Anonyme,  jeudi, 03 juillet, 2008  

Connaître la superficie d'Hokkaido au pixel près doit être fascinant !

Ça me rappelle un truc que j'ai lu, un prof qui utilisait Sim City pour faire comprendre la structure de la ville américaine. "Vous avez une heure pour me créer une grande ville typique des USA".

On en ferait des géographes avec ces méthodes ! (Ou en tout cas des bons joueurs à Sim City, c'est déjà ça^^)

Sur le net comme à la ville, Cogopono est skinné par   ©Ourblogtemplates.com, ProBlogger Template revu et corrigé par Mochi