21 juin 2008

Faites de la musique !

Bon, il est tard, je voulais faire un gros post, mais j'ai pas le courage.
Mais bon, chose promise chose due (proverbe auquel il serait de bon ton d'ajouter "une fois n'est pas coutume" (-_-') ), voici ma modeste contribution à cette journée de la fête de la musique, qui, bizarrement, me semble vraiment manquer à ce pays dans lequel je me tiens actuellement.

Le morceau s'appelle Alpha, je vous le livre un peu "brut", il lui manque une introduction un peu moins abrupte, j'y travaillerai un de ces 4. Pour les curieux, c'est tout fait sur émulateur gameboy, avec la dernière version de LSDJ. Le fade out de la fin est post-produit sur Cubase (oui, un tank pour buter une puce, je sais).



Enjoy !

2 cowabungarrr!:

Anonyme,  samedi, 21 juin, 2008  

Étonnant ! Subtil, léger et coloré... Je suis séduit.
C'est en effet le morceau le plus mûr que j'ai pu entendre de ta production. Humble, sans ornements superflus, court et frais. Well done !

Anonyme,  jeudi, 17 juillet, 2008  

ça me rappelle les valses de Vienne!

Sur le net comme à la ville, Cogopono est skinné par   ©Ourblogtemplates.com, ProBlogger Template revu et corrigé par Mochi