27 août 2008

Le tube de l'été...C'était moins une !

Hoyo, chers amis !
Au cours d'une de mes pauses de 47 secondes auxquelles mon travail m'autorise deux fois par mois quand j'ai bien atteint mes objectifs de sourires sur visages de clients, j'ai déniché le tube de l'été, cet air entraînant qui vous fera bouger la tête d'avant en arrière devant vos écrans d'ordinateur, cliquant sur vos cellules de dossier Excel en rythme avec le beat, et taper des pieds sous votre bureau, j'ai nommé, "Yasouya san" de Far East Recordings, dont j'avais déjà parlé lors de la sortie de leur autre morceau "Kokiriko Bushi".
Le mélange de chants traditionels japonais et de gameboy destructurée fonctionne ici au mieux et j'ai beau l'écouter en boucle depuis une heure, je ne m'en lasse pas.



Yeah, tout le monde debout sur les tables ! Ils vont voir comme ça balance, dans les assurances !

3 cowabungarrr!:

Anonyme,  mercredi, 27 août, 2008  

Et voilà, une soirée de plus claquée à écouter la même chanson en boucle...

Toi et tes musiques démoniaques^^

Anonyme,  jeudi, 28 août, 2008  

Je sais pas pourquoi, "cliquer sur des cellules excel", je l'ai pris pour moi...

J'écoute ça dès que mon chef s'absente :) (ou pas tiens tant pis pour lui!!)

Tchouusss mec, continue de nous faire rêver ;)

Mehdi

Unknown jeudi, 28 août, 2008  

Haha, non Chouix, je ne te visais pas spécifiquement, je faisais juste un contraste qui m'amusait entre l'été tel qu'on nous le vend dans les médias et tel qu'il est pour beaucoup de monde en réalité. :)
Je vous conseille de jeter un oeil à Kyoteizync, aussi, qui rappelle un peu Rubber Johnny (Aphex Twin/Chris Cunningham) en trouzemille fois moins glauque.
http://jp.youtube.com/watch?v=JEfNoEYR2-8

Sur le net comme à la ville, Cogopono est skinné par   ©Ourblogtemplates.com, ProBlogger Template revu et corrigé par Mochi