16 septembre 2008

Le tube de l'hiver

Bon, peut être pas tout à fait le tube, mais ça a le mérite d'être intéressant. Le clip gagnerait à être plus torturé, même si la performance de la danseuse est tout à fait en phase avec la musique (Yasumoto Masako, comme dans le clip Kyoteizync de Far East Rec, pour info).
En tout cas, voici la bête :



Il s'agît donc de Senaka, par Asa Chang & Junray, groupe japonais formé des deux éléments eponymes, le premier étant l'ancien leadman du Tokyo Ska Paradise Orchestra et le second un machine à torturer les sons manoeuvrée par le guitariste/électronicien Hidehiko Urayama. Ils sont aidés dans leur egrennage de petits bouts de musique par le joueur de tabla U-Zhaan.
Je découvre en même temps que vous, et visiblement un label anglais a sorti en 2002 le double album Jun Ray Song Chang, regroupant les deux premiers albums du groupe, sortis au Japon seulement. Autrement dit, il doit y avoir moyen de trouver ça sous nos latitudes.

L'enquête suit son cours...

3 cowabungarrr!:

Game A mercredi, 17 septembre, 2008  

Ils cherchent un programmateur musical au Mouv, parait-il. Tu devrais y penser^^

Mochi mercredi, 17 septembre, 2008  

"Au Mouv."
Tu as essayé de m'insulter, ou quoi, là?
J'ai l'air de passer la Macarena, ici?^^

Game A samedi, 20 septembre, 2008  

Ils passent ça sur le Mouv' ?

Oups désolé.

Raison de plus en même temps, ils ont vraiment besoin de toi je crois !

Sur le net comme à la ville, Cogopono est skinné par   ©Ourblogtemplates.com, ProBlogger Template revu et corrigé par Mochi