15 septembre 2008

Don't try this at home

Désolé pour ceux d'entre vous qui ont les oreilles sensibles/marre que je radote mes japoniaiseries, mais j'écoute ce clip de Tokyo Jihen en boucle depuis 3 jours, vous méritez bien d'en profiter un peu (warning, panty shots ahead, nsfw!) !



6 posts audio d'une traite, je dois couver quelque chose...

2 cowabungarrr!:

Anonyme,  lundi, 15 septembre, 2008  

COMPLETEMENT NSFW !
J'ai eu le malheur de le lancer alors qu'il y avait un indic planqué pas loin, maintenant le clip tourne dans toute la boite...

Unknown lundi, 15 septembre, 2008  

C'est pas faute d'avoir prévenu. En passant, le morceau est tiré de l'album "Variety" (Goraku, en japouné), qui est assez particulier. Pour faire court, pour moi l'album est le moins bon de Shiina, mais Osca, ce morceau est le meilleur de toute sa discographie.

Sur le net comme à la ville, Cogopono est skinné par   ©Ourblogtemplates.com, ProBlogger Template revu et corrigé par Mochi