27 novembre 2008

-12°C, c'est toujours froid.

A la demande de l'une de mes innombrables soeurs, voici un gribouillage de plus, l'occasion pour moi de dépoussiérer une fois encore ce blog qui n'en finit pas de se prendre les pieds dans ses lacets.


J'aurai probablement un tas de trucs à raconter d'ici quelques temps, désolé pour le vide intersidéral qui caractérise cette tribune depuis plus d'un mois, mais les temps sont durs... J'aurai l'occasion d'y revenir.

Prenez soin de vous, les lapins.

PS : Ah oui, j'oubliais, en bas du dessin il est écrit "Canada ni Youkoso", soit "Bienvenue au Canada", et le personnage s'appelle Canada-chan.

2 cowabungarrr!:

princesse Quenelle jeudi, 11 décembre, 2008  
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme,  jeudi, 18 décembre, 2008  

Wahhhhh! Il est trop classe!
Merci mon frère! Malheureusement on se voit pas à Noël alors, Joyeux Noël!

Sur le net comme à la ville, Cogopono est skinné par   ©Ourblogtemplates.com, ProBlogger Template revu et corrigé par Mochi