19 janvier 2009

Il y a quinze jours, dans une galaxie genre la nôtre...

Il y a quelques semaines, le studio Free Radical fermait ses portes, emportant dans la tombe leur projet visiblement quasi terminé de Star Wars Battlefront 3.

Une vidéo de la version Alpha du jeu a filtré sur l'interwebz, laissant entrevoir l'étendue de nectar d'awesomeness que ce jeu avait l'air de promettre.




Tabarnak, ca avait l'air tellement cool !!! Gunfight au sol suivi de hijack de vaisseau, départ dans les airs, dogfight, et final en apothéose sur les croiseurs impériaux !

Y a pas de justice. (TT_TT)

4 cowabungarrr!:

FLOW lundi, 19 janvier, 2009  

Euh putain ça peut pas tomber dans l'oubli un jeu comme ça...

Mochi lundi, 19 janvier, 2009  

Je suis tellement d'accord ! C'est une honte ! Non seulement parce que le studio a l'air d'avoir bossé comme ya pas pour faire ce jeu, mais en plus parce qu'il avait l'air vraiment terrible. Ils ont même imaginé introduire un plot twist de plus entre le 3éme et 4éme épisode de la série avec ObiWan Kenobi du coté obscur!!!!

FLOW lundi, 19 janvier, 2009  

Tsss et Time Splitter? Tout ca à cause de Haze... et Ubi n'y est pas pour rien jme doute... à moins que j'ai tout faux.

Game A lundi, 26 janvier, 2009  

Il ne reste plus qu'à compter sur la diffusion d'une iso jouable sur le réseau un de ces jours : après tout ça a été le cas pour Sonic Extreme et quelques autres.

Croisons les doigts.

Sur le net comme à la ville, Cogopono est skinné par   ©Ourblogtemplates.com, ProBlogger Template revu et corrigé par Mochi