25 janvier 2009

Ayoille, s'tu ben l'Japon, icitte?

Final Fantasy Dissidia est sorti au Japon en décembre dernier. Il s'agît d'un jeu de combat mettant en scène les principaux protagonistes de tous les épisodes de la série, dans un cross-over que les créateurs du jeu n'ont pas hésité à scénariser.

Ils n'en étaient pas à ça près.



La preuve en images.

Eh oui, le thème principal du jeu ainsi que quelques autres chansons, visiblement, sont signés par le groupe Your Favorite Enemies, groupe québécois.

Ca vaut son pesant de poutine, non?

2 cowabungarrr!:

Game A lundi, 26 janvier, 2009  

Ben j'ai pas de chance décidément : après la vidéo Star Wars qui lançait tout autre chose, cette vidéo ne se lance pas non plus chez moi (une question d'ip ?).

Une mise à jour de mon ordi s'impose^^

Unknown lundi, 26 janvier, 2009  

Ah j'ai pas pensé à ça, c'est possible que la vidéo ne passe pas hors Canada ! Je vais voir ce que je peux faire, mais je doute d'y pouvoir grand chose. Mais bon, c'est loin d'être dramatique, juste va falloir me croire sur parole. ^^

Sur le net comme à la ville, Cogopono est skinné par   ©Ourblogtemplates.com, ProBlogger Template revu et corrigé par Mochi