01 mars 2009

Un blog sur le Japon qu'il est bien

C'est une citation alors j'ouvre les guillemets :

"2 ans que j’étais pas retourné au Japon. Rien n’a changé, ni le bien, ni le mal, tout ça m’est bien égaaaaaaaal.
A toi, l’amoureux du Japon (= tu n’y es jamais allé mais c’est ton rêve absolu, parce que « le Japon, c’est le paradis, le plus beau pays du monde, les filles elles sont trop bonnes et elles font du cosplay !»), je dis : prépare les Kleenex, tu vas en prendre plein ta gueule."

C'est l'introduction la plus pêchue que j'aie lue depuis bien longtemps, et elle est en incipit du blog de Robert Patrick, un japonophone/phile, qui vaut le coup d'être lu.

Donc lisez-le.

1 cowabungarrr!:

Game A lundi, 02 mars, 2009  

Cynisme et illusions perdues, je comprends pourquoi je t'ai croisé sur la manette^^

Sur le net comme à la ville, Cogopono est skinné par   ©Ourblogtemplates.com, ProBlogger Template revu et corrigé par Mochi