26 juin 2007

Arashiyama sous la pluie...

Profitant du fait que je sois parti du boulot une heure trop tôt sans le faire exprès (juré !) ainsi que de la bruine séche qui engrisaillait l'ensemble du décor, je suis sorti faire quelques clichés.
La pluie m'est évidemment tombé dessus, et pour le seul bonheur de mes yeux.

Je me permets de brusquer les votres avec ces images d'une qualité discutable mais, que voulez vous, on fait ce qu'on peut... (-_-')















Le plus bel endroit sur Terre, je vous dis... :)

5 cowabungarrr!:

Princesse Quenelle mardi, 26 juin, 2007  

1&7 pour moi, la lumière est jolie :)
J'attends avec impatience de pouvoir shooter ce plus bel endroit du monde là m(^3^)m

Anonyme,  jeudi, 28 juin, 2007  

J'aime beaucoup l'embouteillage de voitures. Le plus bel endroit sur terre?

Mochi jeudi, 28 juin, 2007  

C'est pas un embouteillage, c'est un feu rouge, banane.

Anonyme,  vendredi, 29 juin, 2007  

ah je ne savais pas que les feux rouges étaient aussi beau là-bas...ananas

Anonyme,  vendredi, 29 juin, 2007  

En tous les cas les plus beau myspace de la terre c'est:
http://www.myspace.com/djaami
et
www.myspace.com/iromanel
y a même des vidéos.
Un peu de pub n'importe où, çà manquait sur ce blog..

Sur le net comme à la ville, Cogopono est skinné par   ©Ourblogtemplates.com, ProBlogger Template revu et corrigé par Mochi