10 septembre 2007

Luv ze pixelz, lulz!

Voici ma participation au concours hebdomadaire de PixelJoint, un site/forum/galerie plutot sympa dont le fond de commerce et... le pixel art (yen a qui suivent, ça fait plaisir) .

Le sujet était :

- Faites un écran titre pour un faux jeu vidéo, d'inspiration cyberpunk.
- L'image doit être en 320x240, 32 couleurs maximum, coloration en bichromie.

C'est mon troisième essai de pixel art, après le robot que vous avez déjà vu, et un petit poulpe fait pour mon amoureuse.
Bilan, le pixel c'est fun, c'est dur, c'est chiant par moment, mais surtout c'est riche en enseignements.
Un hikick à ce sujet prochainement.

ps : la version ici présente a été upscalée for your eyes only.

1 cowabungarrr!:

M. mardi, 18 septembre, 2007  

Je trouve cela très réussi, bravo!!

J'ai un peu visité la galerie, y a du très bon!! ça donne envie d'en savoir plus sur le pixel art!

Pikumin

Sur le net comme à la ville, Cogopono est skinné par   ©Ourblogtemplates.com, ProBlogger Template revu et corrigé par Mochi