12 octobre 2007

Fais moi écouter la sonnerie de ton portable, je te dirai qui tu es...

J'arrive un peu mille ans après la bataille, tant le marché des sonneries pour téléphone mobile est juteux à la limite de l'écœurement, il n'empêche, on peut parfois classifier les gens en fonction de la sonnerie personnalisée qu'ils adoptent pour leur nuisance de poche portable. (oui, maintenant que je n'ai plus de mobile, je méprise ceux qui en ont)

En tout cas, celui de mes collègues actuels qui vient de recevoir un appel signalé par le Chant de Saria ne peut plus nier être un geek-nintendo-zelda-fanboy.

On est peu de choses.

PS : le reste des musiques des Zelda en midi ou autre est trouvable sur ce site.

1 cowabungarrr!:

Princesse Quenelle dimanche, 14 octobre, 2007  

Sonnerie imitant celle d'un vieux téléphone ... C'est grave docteur ? Parce que je me fais un peu de souci :O

Sur le net comme à la ville, Cogopono est skinné par   ©Ourblogtemplates.com, ProBlogger Template revu et corrigé par Mochi