04 décembre 2007

Putain mais Saitone, quoi...

Suite à ma découverte de ce matin concernant sa participation à la BO de l'anime d'Amer Béton, je me suis replongé dans sa musique.
Ecoutez les sons de sa page MySpace. Il n'y a beau y avoir que 4 titres, tronqués en plus, je ne décroche pas.
Inventif, original, virtuose. Ouai, je sais, je me suis déjà répandu en louanges sur sa musique par le passé, mais à chaque nouveau morceau, j'ai le sentiment qu'il va encore plus haut en terme de richesse musicale et technique.
Je vous mets au défi de me trouver un artiste de la scène chiptune gb (voire famicom ou autres, même) qui ait autant de patate que ce mec là.

Même avec du chant par dessus (cf MindWing), c'est mille fois plus riche que du YMCK, que j'adore, pourtant.

En tout cas son morceau pour Amer Béton roxx, quelque chose de bien !
Bref, mangez-en.

ps: piqûre de rappel (sa disco en téléchargement libre est en bas de la page)

3 cowabungarrr!:

Anonyme,  mardi, 04 décembre, 2007  

oh my god o___O
de plein de choses l'une:
1/Je crois que tes gouts chip tunesques m'ont enfin conquis (salaud!)
2/saitone qui remixe le canon de pachelbel sur sa page myspace, c'est bon.
3/ses morceaux pour amer béton ne sont pas sur la BO je crois?
4/tu viens de poitiers, c'est bien.

Merci ^__^

Mochi mardi, 04 décembre, 2007  

Ravi de voir que la bonne parole commence à prendre ! ^^
Je n'ai pas vu l'anime d'Amer Béton encore, mais je compte corriger le tir bientôt. Mais du coup, aucune idée de si le morceau est sur la BO ou pas, il semble qu'il s'agisse d'un remix, d'un morceau de Plaid, en plus. (C'est bien aussi, Plaid...)
Sinon, j'ai passé quelques années à Poitiers en effet, les nouvelles vont vite (et c'est même un peu flippant ^^ )

Tcho !

Anonyme,  mardi, 04 décembre, 2007  

Non, c'est juste le village pictavien qui s'étend, c'est normal.
Si c'est un remix de plaid, je suis preneur à fond.

Sur le net comme à la ville, Cogopono est skinné par   ©Ourblogtemplates.com, ProBlogger Template revu et corrigé par Mochi