04 juillet 2009

Au dernier endroit imaginable...


Aujourd'hui, en faisant les boutiques avec ma tendre moitié (moi je suis la moitié grincheuse), nous nous sommes égarés un instant dans le grand magasin pour vieilles bourgeoises dont vous voyez la photo en ce moment-même.
Mais quelle ne fût pas ma surprise d'entendre l'echo, se répercutant entre les rayonnages de vestes Damard et autres Vuittoneries pour désoeuvrées favorisées, d'une mélopée qui ne m'était pas inconnue, pour ne pas dire foutrement familière.


Eh oui, The Girl From Ipanema, interprétée par Pizzicato Five.
Je m'attendais moins à entendre ça dans un endroit pareil qu'à un cover de Black Sabbath par Julio Iglesias.
J'en suis encore pantois.

0 cowabungarrr!:

Sur le net comme à la ville, Cogopono est skinné par   ©Ourblogtemplates.com, ProBlogger Template revu et corrigé par Mochi